Agrandir le texte
A | A+ | A+

Exemples de guérisons (Partie 2/3)

• Oedème
Un petit garçon de 7 ans souffrait d’œdème depuis l’âge de 18 mois, son corps était gonflé de partout et il urinait très peu. En trois séances, il a perdu 15% de son poids en eau, le corps était beaucoup moins gonflé et le processus d’élimination recommença à fonctionner.

• Entorse
Un jeune homme de 17 ans a contracté une entorse en jouant au foot. La radio n'a montré aucune fracture, cependant, j’ai procédé par apposition des mains à la disparition du traumatisme. Quelques jours après, la douleur avait disparu et 3 semaines après il rejouait au foot.

Suite à une mauvaise entorse, une personne ressentait des douleurs à la limite du supportable. Elle ne pouvait pas se chausser correctement et ne supportait que des baskets non lacées depuis 8 ans, (pour une femme ce n’est pas génial comme look !)
Cette personne était obligée de dormir avec le pied à l’extérieur du lit, car poser le pied sur le matelas l’empêchait de dormir à cause de la douleur.
J’ai pratiqué une seule séance d’une heure. Le résultat fut spectaculaire ! Plus aucune douleur au niveau du pied. Le soir même, la personne pouvait dormir sans ressentir aucune gêne. Le matin, elle s’est levée sans douleur et le pied fonctionnait normalement. Elle marchait sans boiter.

• Problèmes de cystite à répétition
Une personne, opérée de la vessie, avait de fréquentes envies d’uriner et des problèmes de cystite à répétition. J’ai pratiqué une seule séance d’une heure. La personne urine de nouveau normalement !

• Vertiges et bourdonnements d’oreille
Une dame se plaignait de vertiges et de bourdonnements d’oreille.
Avec une séance le problème a disparu.

• Douleurs cervicales périodiques
Une personne présentait des douleurs cervicales qui revenaient périodiquement. Impossible pour elle de se débarrasser de ces douleurs à répétition. En fait, j’ai découvert que le problème provenait d’une entorse de cheville mal guérie. Une fois les énergies de la cheville débloquées, les douleurs de la nuque ont disparu.
C’est en traitant la cause que l’on a un réel résultat.

• Epaule bloquée et muscle de la cuisse en contracture
Une autre personne avait son épaule bloquée depuis 6 ans. Impossible pour elle de monter le bras au delà du niveau de son épaule. Avant de se faire opérer, elle m'a consulté sur les recommandations d'un de ses amis.
Suite à une séance, l'épaule s'est débloquée sans aucune manipulation.
Les muscles et les tendons étant relaxés grâce au magnétisme, l'épaule a repris sa place et le bras s'est remis à fonctionner normalement, sans douleur. Nous avons ainsi évité une opération inutile.

Voici l'exemple d'un autre déblocage. Une jeune fille de 18 ans avait le muscle de la cuisse qui était en contracture permanente depuis un mois, l’obligeant à se déplacer avec des béquilles, la jambe bloquée à 90°. (Piqûres, massages, rien à faire...). Sur une séance, le muscle s’est relâché, libérant ainsi la jambe. La personne est repartie sans béquille. Pour obtenir ce résultat, j'ai apposé la main durant 10 minutes sur la cuisse: le magnétisme a libéré le muscle lui redonnant son élasticité.

Voir page suivante