Agrandir le texte
A | A+ | A+

Exemples de guérisons (Partie 3/3)

• En dermatologie  
Enormément de problèmes dermato ont pour origine le stress.
J’ai de bons résultats sur l’eczéma, le psoriasis, les verrues,  les maladies de peau en tout genre, en quelques séances tout peut rentrer dans l’ordre.

• Infection Urinaire persistante
J’ai traité un jeune homme de 32 ans qui souffrait depuis une année et demi de douleurs suite à une infection urinaire. Il a été traité pendant un an avec divers antibiotiques sans résultat.
Il est venu me voir en désespoir de cause. Je lui ai fait une séance et des le lendemain les douleurs ont disparues. Il est revenu un mois après pour une visite de contrôle il n’avait rien eu depuis un mois.

• Une insomnie
J’ai traité un insomniaque qui se levait plusieurs fois par nuit depuis plus de 20 ans. Aujourd'hui, avec une séance, il dort 7 heures d’affilée et les effets sont durables dans le temps.

Les parents d’un petit garçon énurétique quotidien avaient tout essayé sans succès. Après deux séances, tout était rentré dans l’ordre.

• Stress des examens
Idéal pour les étudiants en préparation d’examen, surtout pour les personnes stressées. Le résultat est spectaculaire car la personne est libérée de cette peur viscérale et ses capacités de concentration sont renforcées. La peur en moins ! La niaque en plus !

• Dépression nerveuse
L’origine est provoquée par une accumulation de chocs émotionnels, peurs, décès, ruptures, harcèlement au travail etc. Ces chocs ont fermé «des portes» et empêchent la libre circulation des énergies dans votre corps.
Cette dépression est une spirale infernale qui en plus de vous détruire contamine votre entourage.
En réalité, la dépression est due à une rupture d'équilibre entre l'hypophyse et les surrénales (d'après de récentes recherches américaines).

Ces blocages se retrouvent sur les méridiens d’acupuncture. La recette est simple. Par le magnétisme sur ces points, « les portes » s’ouvrent et l’énergie circule de nouveau.
Tout l’art réside dans le fait de savoir localiser les points bloqués.

Ce qui est intéressant dans cette approche c’est que nous n’allons pas traiter un problème spécifique mais le corps dans son intégralité. Et c’est là la clé de la réussite.

Tout l’art réside dans le fait que nous allons tout simplement utiliser les ressources du corps. Une fois que nous avons fait sauter les blocages, la machine peut ronronner de nouveau et une fois le corps libéré, la tête se libère à son tour.

Il faut savoir que peu importe la durée de cette dépression, il n’y a pas de cas incurables.

La durée du traitement est de trois séances rapprochées ( j1 – j3 – j6 ), puis trois autres à une semaine d'intervalle, puis 3 autres à quinze jours d'écart, puis une par mois pendant trois mois, en suite je conseille d’en faire une en entretien tous les 3 ou 4 mois.

Les effets bénéfiques se font sentir rapidement mais une amélioration n’est pas durable si la série n’est pas complète et faite sérieusement.

Ce qui est intéressant, c’est que nous n’allons pas seulement traiter la dépression mais d’autres choses comme la constipation, le sommeil ou les douleurs diverses. C’est l’intérêt de traiter un corps dans son ensemble.

La Nature a un rythme de travail, il faut savoir le respecter et toujours rester humble devant Mère Nature.

Je constate, par cette méthode, qu’une douleur ressentie peut avoir des causes profondes, lointaines et insoupçonnées. C’est pour moi un mystère, je ne cherche pas à l’élucider, mais ça marche !

La technique que je propose vient en complément aux soins médicaux prescrits par les professionnels de santé et en aucun cas comme thérapie de substitution.

Elle peut vous apporter un plus sans aucun danger pour votre santé, car c’est vous qui réagissez, c’est votre corps qui rétablit la libre circulation de ses énergies ; les résultats sont parfois spectaculaires.

Une séance de réglage de vos énergies vous apporte la sensation d’un bien-être profond, votre corps se libère du stress, vous récupérez la sérénité, votre esprit est comme nettoyé, vous récupérez le sommeil, vous avez l’impression d’être enveloppé dans une vague de douceur. Rien que du bonheur.

Début de la rubrique