Agrandir le texte
A | A+ | A+

Exemples de guérisons (Partie 1/3)

Voici quelques cas de problèmes réglés. Certains étaient désespérés.

• Constipation

Une petite fille de 4 ans était constipée depuis 8 jours. 2 lavements lui avaient été administrés mais sans résultat. Deux heures après une séance, elle est allée à la selle. J’ai effectué une deuxième séance huit jours plus tard pour parfaire le traitement. Depuis 4 ans elle ne connaît plus ce problème.

• Des brûlures au niveau de l’œsophage dues à des reflux gastriques

J’ai rencontré une petite fille de 6 ans qui était traitée pour des brûlures au niveau de l’œsophage, brûlures dues à des reflux gastriques depuis sa naissance. Les spécialistes n’avaient détecté aucune anomalie physique. En deux séances, le problème fut réglé et aucune brûlure n’est réapparue depuis 3 ans.

• Problème d’énurésie

Un jeune homme de 19 ans avait un problème d’énurésie depuis l’enfance. Ce problème fut solutionné en 2 séances.

• Diagnostic une varicelle

Un médecin diagnostique une varicelle sur une petite fille de 7 ans. Le lendemain, je lui fais une séance. Je constate alors qu'elle est couverte de boutons. Je renouvelle 2 jours plus tard la séance. En 3 jours plus aucune trace de boutons.

• Zona situé au niveau fessier

Une personne de 72 ans était atteinte d’un zona situé au niveau fessier. Cela se présentait sous la forme d’une bande de 8 cm de large irritée jusqu’au sang. Il lui était impossible de s’asseoir. En deux séances sur une semaine plus aucune trace du zona.

• Corps couvert d’une sorte de verrues sous-cutanées

Un petit garçon de 5 ans avait le corps couvert d’une sorte de verrues sous-cutanées qui écloraient en suppurant. Il était traité depuis 6 mois sans résultats. Je lui ai alors fait une première séance et une semaine après les pustules avaient disparues. Seules les traces étaient visibles. Je lui fis une deuxième séance puis une autre une semaine plus tard, lors de la troisième séance, les traces avaient totalement disparu.

• Oedème

Un petit garçon de 7 ans souffrait d’œdème depuis l’âge de 18 mois, son corps était gonflé de partout et il urinait très peu. En trois séances, il a perdu 15% de son poids en eau, le corps était beaucoup moins gonflé et le processus d’élimination recommença à fonctionner.

• Entorse

Un jeune homme de 17 ans a contracté une entorse en jouant au foot. La radio n'a montré aucune fracture, j’ai procédé par une technique de « reboutage» pour replacer les tendons ce qui a abouti à la disparition du traumatisme. Quelques jours après, la douleur avait totalement disparu et 1 semaine après il rejouait au foot.

Suite à une mauvaise entorse, une personne ressentait des douleurs à la limite du supportable. Elle ne pouvait pas se chausser correctement et ne supportait que des baskets non lacées depuis 8 ans (pas très élégant pour une dame). Cette personne était obligée de dormir avec le pied à l’extérieur du lit, car la douleur l’empêchait de poser le pied sur le matelas. J’ai pratiqué une seule séance d’une heure. Le résultat fut spectaculaire! Plus aucune douleur au niveau du pied. Le soir même, la personne pouvait dormir sans ressentir aucune gêne. Le matin, elle s’est levée sans douleur et le pied fonctionnait normalement. Elle marchait sans boiter.

• Problèmes de cystite à répétition

Une personne, opérée de la vessie, avait de fréquentes envies d’uriner et des problèmes de cystites à répétition. J’ai pratiqué une seule séance d’une heure. La personne urine de nouveau normalement !

• Vertiges et bourdonnements d’oreille

Une dame se plaignait de vertiges et de bourdonnements d’oreille. Avec une séance le problème a disparu.

• Douleurs cervicales périodiques

Une personne présentait des douleurs cervicales qui revenaient périodiquement. Impossible pour elle de se débarrasser de ces douleurs à répétition. En fait, j’ai découvert que le problème provenait d’une entorse de la cheville mal guérie. Une fois les énergies de la cheville débloquées, les douleurs de la nuque ont disparu.

C’est en traitant la cause que l’on obtient un résultat réel.

• Epaule bloquée et muscle de la cuisse en contracture

Une autre personne avait l’épaule bloquée depuis 6 ans. Impossible pour elle de monter le bras au-delà du niveau de son épaule. Avant de se faire opérer, elle m'a consulté sur les recommandations d'un de ses amis. Suite à une séance, l'épaule s'est débloquée sans aucune manipulation. Les muscles et les tendons étant relaxés grâce au magnétisme, l'épaule a repris sa place et le bras s'est remis à fonctionner normalement, sans douleur. Nous avons ainsi évité une opération inutile.

Voici l'exemple d'un autre déblocage. Une jeune fille de 18 ans avait le muscle de la cuisse en contracture permanente depuis un mois, l’obligeant à se déplacer avec des béquilles, la jambe bloquée à 90°. (Piqûres, massages, rien à faire...). Sur une séance, le muscle s’est relâché, libérant ainsi la jambe. La personne est repartie sans béquilles. Pour obtenir ce résultat, j'ai apposé la main durant 10 minutes sur la cuisse: le magnétisme a libéré le muscle lui redonnant son élasticité.

• En dermatologie

Enormément de problèmes dermatologiques ont le stress pour origine. J’obtiens de bons résultats lorsqu’il s’agit d’eczéma, de psoriasis, de verrues, de maladies de peau en tous genres. En quelques séances tout peut rentrer dans l’ordre.

• Infection urinaire persistante

J’ai traité un jeune homme de 32 ans qui souffrait depuis une année et demie de douleurs suite à une infection urinaire. Il a été traité pendant un an avec divers antibiotiques sans résultat. Il est venu me voir en désespoir de cause. Je lui ai fait une séance et dès le lendemain les douleurs ont disparu. Il est revenu un mois après pour une visite de contrôle, il n’avait plus connu de problèmes entre-temps.

• Une insomnie

J’ai traité un insomniaque qui se levait plusieurs fois par nuit depuis plus de 20 ans. Aujourd'hui, avec une séance, il dort 7 heures d’affilée et les effets sont durables dans le temps.

Les parents d’un petit garçon énurétique quotidien avaient tout essayé sans succès. Après deux séances, tout était rentré dans l’ordre.

• Stress des examens

Idéal pour les étudiants en préparation d’examen, surtout pour les personnes stressées. Le résultat est spectaculaire car la personne est libérée de cette peur viscérale et ses capacités de concentration sont renforcées. La peur en moins ! La niaque en plus !

• Dépression nerveuse

Selon des recherches américaines récentes, elle serait due à une rupture d’équilibre entre l’hypophyse et les surrénales. Elle trouve son origine dans l’accumulation de chocs émotionnels, peurs, décès, ruptures, harcèlement au travail etc. Ces chocs ont fermé «des portes» et empêchent la libre circulation des énergies dans votre corps. La dépression est une spirale infernale qui en plus de vous détruire contamine votre entourage. Ces blocages se retrouvent sur les méridiens d’acupuncture. La recette est simple. Par le magnétisme sur ces points, « les portes » s’ouvrent et l’énergie circule de nouveau. Tout l’art réside dans le fait de savoir localiser les points bloqués.

Ce qui est intéressant dans cette approche c’est que nous n’allons pas traiter un problème spécifique mais le corps dans son intégralité. Et c’est là la clé de la réussite.

Tout l’art réside dans le fait que nous allons tout simplement utiliser les ressources du corps. Une fois que nous avons fait sauter les blocages, la machine peut ronronner de nouveau et une fois le corps libéré, la tête se libère à son tour.

Il faut savoir que le temps qu’aura duré cette dépression importe peu. Il n’y a pas de cas incurable. La durée du traitement est de trois séances rapprochées ( j1 – j3 – j6 ), puis trois autres à une semaine d'intervalle, puis 3 autres à quinze jours d'écart, puis une par mois pendant trois mois, ensuite je conseille d’en faire une en entretien tous les 3 ou 4 mois.

Les effets bénéfiques se font sentir rapidement mais l’amélioration n’est durable que si la série de séances est complète et faite sérieusement. Ce qui est intéressant, c’est que nous n’allons pas seulement traiter la dépression mais d’autres problèmes comme la constipation, les troubles du sommeil ou diverses autres douleurs. D’où l’intérêt de traiter un corps dans sa globalité.

Je constate, par cette méthode, qu’une douleur ressentie peut avoir des causes profondes, lointaines et insoupçonnées. C’est pour moi un mystère, je ne cherche pas à l’élucider, mais ça marche ! La Nature a un rythme de travail, il faut savoir le respecter et toujours rester humble devant Mère Nature.

Voir page suivante