Qui suis-je ?
Didier Traullé
Je suis né le 11 mars 1956 à Compiègne dans l'Oise (France), je suis arrivé dans le Nord à Anzin en 1968.
Je suis marié depuis 1977 et j'ai deux fils nés en 1978 et en 1982 ainsi qu'une petite fille née en 2006.
Jusqu'en 1999, je dirigeais un service technique pour une société d'alarmes.
J'ai eu une hernie discale paralysante en 1999 suivie d'une double embolie pulmonaire.
Le corps médical m'a ressuscité de justesse !
Je suis resté couché trois ans, en proie à d'horribles souffrances et c'est là que j'ai découvert ce don que je possédais.
Je n'étais pas conscient de la puissance du magnétisme et de la digipuncture que j'utilisais lorsque j'entrais en transe.
Ce fut un grand choc psychologique. Que signifiait cette interruption brutale de ma carrière? Quelle était ma mission ? Que devais-je faire ? Surtout que pouvais-je faire cloué au lit toute la journée? Je ne voyais pas le bout du tunnel !
Autant de questions sans réponse.
J'ai commencé à utiliser ce don pour soulager les personnes de mon entourage et très vite j'y ai consacré tout mon temps. Le 27 décembre 2003, je me posais toujours la question de savoir si c'était la voie à suivre. Je me recueillais dans la cathédrale de Strasbourg, attendant un signe de mon Créateur. Je sortis sur le parvis de la cathédrale à 19 h15, les cloches se mirent à sonner. Soudain, une colonne d'énergie, pénétrant par la tête, envahit tout mon corps. Cela dura une quinzaine de secondes. Un moment de plénitude indescriptible.
J'avais la réponse à mes questions et depuis ce jour je sais que ma mission est de soigner mes semblables. Comment ça marche ? Je ne sais absolument pas! Ce que je sais en revanche, c'est que plus on utilise un don et plus il devient puissant et plus la maîtrise est grande. Et pour moi, seul le résultat compte.
Pour la digipuncture je me laisse guider, je ressens les blocages et je les rééquilibre. Le travail à distance donne aussi de très bons résultats. Une photo en support ou un pendule, et je peux entrer en contact avec la personne, où qu'elle soit.
Je me considère comme un instrument, je capte de l'énergie que je redistribue.
Quand il y a guérison, c'est notre Créateur qu'il faut remercier. Il n'est même pas nécessaire d'y croire et de croire pour que ça marche. Il s'agit tout simplement de transmission d'énergie.
» Me contacter pour plus d'informations